Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Voici ma ma question :
J'aimerais donner la possibilité à l'utilisateur de ma boutique d'upload un fichier(JPG ou MP3) sur un page dédiée.
Puis de l'autre côté que je puisse le récupérer.
c'est aussi simple que ça.
(PS : Il ne s'agit pas d'un fichier JPG pour le coller sur un t-shirt.)
Donc si vous avez des notions de code, je crois que c'est via Javascript que l'on peut faire ça et la commande Fetch. qui saura m'éclairer ?
Bonjour @Maximax !
C’est une question dont la réponse en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l'échange de fichiers sur Shopify.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Pour que vos utilisateurs puissent ajouter des fichiers, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024