Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage liquid error sur mon site internet.
Nous avons installé une application de traduction automatique sur notre site internet qui ne nous convenait pas. en désinstallant l'application, nous nous sommes rendu compte que le switcher de langue était toujours présent.
Nous avons enlever la ligne de code associé dans le code du thème.
Depuis, le switcher n'est plus visible, cependant nous avons le message suivant qui s'affiche sur l'ensemble de nos pages (en haut et en bas).
Bonjour @TheCare-fr
Il fallait désactiver le switcher avant d'enlever l'application. Dans votre cas il y'a deux faux référencements qui doivent être enlever. Il faudra chercher dans les fichiers mentionnés, sinon si vous le voulez bien nous pouvons faire ceci pour vous sans frais bien sur.
Cordialement
Bonjour, pourriez-vous m'aidez sil-vouplait j'ai également le même problème.
Bonjour @Petit-grands
Pouvez-vous nous montrer l'erreur?
Bonjour,
Liquid error : could not find asset snippets :
J’ai également cette erreur qui est visible, j’ai désinstaller l’application pagefly et également supprimer les codes pagefly du thème boutique mais hélas il reste encore des erreurs puisque ce message et toujours apparemment en haut à gauche de mon thème boutique.
je vous remercie pour votre aide que vous pourrez m’apporter.
Bonjour @Petit-grands
Pouvez-vous partager le lien de votre boutique pour qu'on puisse demander accès et vous résoudre ceci? Merci!
Merci pour votre réponse et votre réactivité, le lien de ma page boutique est :
https://www.petit-grands.myshopify.com
merci à vous, car je ne sait pas comment faire pour l’enlever et ce code erreur risque de faire peur aux clients.
Je voie que le lien n’ai pas fonctionnel avec myshopify car j’ai acheter un sous domaine.
noemalement cette fois ci c’est bon 😊
C'est réglé @Petit-grands !
Merci
Merci beaucoup pour votre aide 😊
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024