Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ai un client qui m'indique qu'il est impossible de valider le paiement pour son achat dans ma boutique. (essaie depuis hier)
Cela m'est arrivé avec un IPhone, après la saisie des données bancaires, impossible de valider. (Il ne se passait rien, comme ci le bouton était inactif) mais j'ai réussi le lendemain (??)
J'utilise Stripe, mais tout est OK de ce côté, j'ai pu passer une commande.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Baz08 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous aider au mieux, il serait bon de pouvoir répondre à ces quelques questions ci-dessous :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
- J'ai eu le cas personnellement 1 fois : Je ne suis pas parvenu à passer une commande avec mon Iphone, j'y suis parvenu quelques minutes plus tard avec celui de mon fils (la même commande et même CB) --> 1 fois sur mobile
- Concernant le client, j'ai essayé d'en savoir plus mais mon mail est resté sans réponse.
Cordialement,
Bonjour @Baz08,
Merci pour vos réponses. Si je comprends bien, lorsque vous (et votre client) essayer de finaliser le paiement à la caisse sur votre mobile, il semble que vous ne pouvez pas appuyer sur le bouton de paiement et il n'y a aucun message d'erreur qui appariait, c'est bien ça ?
C'est certainement intéressant, mais c'est une bonne nouvelle que la commande a pu être procéder sur le mobile de votre fils qui démontre que la caisse n'as pas de trouble technique. Ceci dit que ça peut venir du côté du téléphone. Avez-vous depuis pu ressayer sur votre mobile ?
Lorsque le client revient vers vous, veuillez suggérer ses étapes de dépannage :
Si vous et votre client continue à rencontrez des obstacles, prière de contacter l'équipe de soutien Stripe pour assurer que tout est en lien, ensuite notre équipe de soutien ici.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024