FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Urgent shopify a bloqué mon compte pour image et vidéo

Urgent shopify a bloqué mon compte pour image et vidéo

alain444
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je n'arrive plus a changer mes image et vidéo sur ma boutique shopify. Le images n'apparaissent plus sur shopify. Le site lui est toujours actif et les images apparaissent sur le site. Je doit faire des changements urgent pour le black friday mais impossible je ne peut changer que les textes! Pourriez vous m'aider je ne comprend pas ce blocage.

1 RÉPONSE 1

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @alain444!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des difficultés à changer vos images! J'espère que vous avez pu résoudre cela avant Black Friday. Si vous n'avez pas réussi à résoudre ce problème, j'aimerais vous aider à trouver une solution. 

Pouvez-vous me dire ce qui se passe quand vous essayez de changer les images? Y a-t-il un message d'erreur? Si vous pouviez inclure une capture d'écran de cette erreur, ce serait très utile.

Et quand vous essayez de changer les images en utilisant un navigateur Internet différent, obtenez-vous le même résultat?

Dans l'attente de votre réponse!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.