Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je n'arrive plus a changer mes image et vidéo sur ma boutique shopify. Le images n'apparaissent plus sur shopify. Le site lui est toujours actif et les images apparaissent sur le site. Je doit faire des changements urgent pour le black friday mais impossible je ne peut changer que les textes! Pourriez vous m'aider je ne comprend pas ce blocage.
Bonjour @alain444!
Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez des difficultés à changer vos images! J'espère que vous avez pu résoudre cela avant Black Friday. Si vous n'avez pas réussi à résoudre ce problème, j'aimerais vous aider à trouver une solution.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe quand vous essayez de changer les images? Y a-t-il un message d'erreur? Si vous pouviez inclure une capture d'écran de cette erreur, ce serait très utile.
Et quand vous essayez de changer les images en utilisant un navigateur Internet différent, obtenez-vous le même résultat?
Dans l'attente de votre réponse!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024