FROM CACHE - fr_header

(urgent svp) problème suppression produit

RÉSOLU

(urgent svp) problème suppression produit

sabri_bourega
Visiteur
1 0 0

bonjour

sans faire exprès j'ai supprimer un produit de ma boutique shopify et j'aimerai savoir comment le remettre svp merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @sabri_bourega ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré que vous avez supprimé l'un de vos produits par erreur, malheureusement lorsque vous supprimez un produit cela est définitif. Il n'y a pas de solution actuelle pour restaurer un produit que vous avez supprimé comme indiqué dans notre documentation.

Si vous souhaitez créer des points de sauvegarde pour votre compte, sachez qu'il existe des applications pour cela dans notre boutique d'applications. Je vous conseille d'y jeter un oeil si cela peut vous intéresser, je vous mets également ci-dessous deux applications appréciées par nos utilisateurs :

Je serais ravi de vous aider si vous avez la moindre question si le fonctionnement de Shopify, je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @sabri_bourega ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré que vous avez supprimé l'un de vos produits par erreur, malheureusement lorsque vous supprimez un produit cela est définitif. Il n'y a pas de solution actuelle pour restaurer un produit que vous avez supprimé comme indiqué dans notre documentation.

Si vous souhaitez créer des points de sauvegarde pour votre compte, sachez qu'il existe des applications pour cela dans notre boutique d'applications. Je vous conseille d'y jeter un oeil si cela peut vous intéresser, je vous mets également ci-dessous deux applications appréciées par nos utilisateurs :

Je serais ravi de vous aider si vous avez la moindre question si le fonctionnement de Shopify, je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify