FROM CACHE - fr_header

[URGENT] Tarifs de livraison erronés

RÉSOLU
ygprovence
Touriste
6 0 0

Bonjour,

J'ai ajouté des tarifs de livraison allant de 0,25 kg jusqu'à 21 kg.

J'ai de suite ajouté un produit dont le poids est de 1,5 kg, qui doit normalement être dans la fourchette tarif de livraison "1-2 kg".

Mais au passage au paiement il me sort le tarif de 4-5 kg qui est plus cher.

Svp je ne sais pas du tout comment régler cela, j'ai tout essayé... 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @ygprovence !

Ça va me faire plaisir de vous aider dans le réglage de vos tarifs de livraison. Pour vous aider, je vais avoir besoin de plus d’information. Serait-il possible d’avoir une capture d’écran des réglages d’expéditions et un exemple de produit, dans le passage à la caisse qui n’a pas le bon tarif de livraison ? Aussi, s’il est possible de partager l’URL de votre boutique, j’aimerais bien faire quelques tests de mon côté.

De plus, nous avons aussi la documentation sur le réglage des tarifs de livraison dans le Centre d’Aide ici : Profils d’expédition.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @ygprovence !

Ça va me faire plaisir de vous aider dans le réglage de vos tarifs de livraison. Pour vous aider, je vais avoir besoin de plus d’information. Serait-il possible d’avoir une capture d’écran des réglages d’expéditions et un exemple de produit, dans le passage à la caisse qui n’a pas le bon tarif de livraison ? Aussi, s’il est possible de partager l’URL de votre boutique, j’aimerais bien faire quelques tests de mon côté.

De plus, nous avons aussi la documentation sur le réglage des tarifs de livraison dans le Centre d’Aide ici : Profils d’expédition.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.