FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

URGENT

URGENT

cmadeco
Visiteur
1 0 0

Bonjour

Depuis fin août , je reçois des mails de shopify ( si c'est vraiment shopify mais j'ai un gros doute que oui ), pensant à une arnaque donc je n'ai pas répondu en + en Anglais donc pas motivé pour tout traduire ,j'ai laisser faire le temps et hier je me suis mis a les prendre au sérieux et du coup shopify me dit qu'il y a plusieurs problèmes sur ma boutique ( Sécurité ,conditions générales , ADA ) et entre temps j'ai eu une attaque virus ,donc shopify me dit de régler au plus vite les problèmes genre 48h ou 72h sous peine de suspension ou fermeture de site .

Cela fait 1 an que j'ai ma boutique et je ne reçois pas de notifications pour me dire qu'il y a des problèmes alors j'ai régler quelque trucs mais je sais pas faire et n'arrive pas a joindre quelqu'un .

Que pensez vous de ceci?

0 RÉPONSES 0