Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Depuis fin août , je reçois des mails de shopify ( si c'est vraiment shopify mais j'ai un gros doute que oui ), pensant à une arnaque donc je n'ai pas répondu en + en Anglais donc pas motivé pour tout traduire ,j'ai laisser faire le temps et hier je me suis mis a les prendre au sérieux et du coup shopify me dit qu'il y a plusieurs problèmes sur ma boutique ( Sécurité ,conditions générales , ADA ) et entre temps j'ai eu une attaque virus ,donc shopify me dit de régler au plus vite les problèmes genre 48h ou 72h sous peine de suspension ou fermeture de site .
Cela fait 1 an que j'ai ma boutique et je ne reçois pas de notifications pour me dire qu'il y a des problèmes alors j'ai régler quelque trucs mais je sais pas faire et n'arrive pas a joindre quelqu'un .
Que pensez vous de ceci?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024