FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

URL bloquée sur réseau protégé

URL bloquée sur réseau protégé

RémiM
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, je rencontre un problème auquel je ne trouve pas la solution depuis pas mal de temps, le voici:

quand je suis sur un réseau (wifi maison / 4G), sur un réseau "classique" le site est accessible sans problème, mais quand j'essaie de me connecter sur mon site sur un réseau "avec des protection", comme actuellement dans un hopital (CHU), voici ce que ca me met: 

Capture.PNG

 Sachant que mon hébergeur est ionos, et que j'ai fait appel à un assistant ionos en partagant mon problème et m'a dit que ca venait pas de chez eux, il m'a dit que ca venait des restrictions au niveau sécurité informatique de l'hopital qui bloque certains site..... ok je veux bien comprendre ceci mais comment ca se fait que j'arrive à me connecter à d'autres boutiques en ligne shopify sans problème sur ce meme réseau sans le message d'erreur url bloquée....
Merci d'avance pour l'aide. 🙂

0 RÉPONSES 0