FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

URLs en erreur 430

URLs en erreur 430

S-E-cO
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour à tous,

J'ai une client qui possède une boutique Shopify, on vient de migrer sur le thème Ella. Cependant, j'ai beaucoup d'URLs produits notamment qui renvoient un code statut 430.

Savez-vous à quoi cela correspond ? Et comment corriger ce code statut ?

Merci d'avance et belle journée à tous

Marlene

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @S-E-cO ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

L'erreur 430 est généralement une erreur vague qui est dû au blocage automatique d'une adresse IP par notre système de sécurité souvent en conséquence de comportements, connexions étranges ou très répétées sur certaines pages. 

Est-ce que le problème se passe uniquement au niveau de votre ordinateur avec votre adresse IP ou sur de multiples appareils avec différentes adresses IP ? Est-ce que le problème est présent depuis la mise en place de vos pages produits ou récemment ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

S-E-cO
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour Ethan,

Ces URLs en statut code 430 ont été détectées dans un crawl

Du coup, avez-vous une idée de comment cela se corrige ? ou c'est peut-être une anomalie temporaire ?

Merci d'avance de votre aide

Belle journée

Marlene

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @S-E-cO ! Je suis navré pour la réponse tardive. 

Un outil de crawl peut parfois engendrer ce type d'erreur car malheureusement notre outil générant cette erreur est fait pour détecter tout comportement anormal de connexion (connexions répétées de la même IP etc). Il faudrait donc identifier si cette erreur se produit lors d'une connexion comme le ferait un client normal. 

Si cette erreur se produit également en dehors de l'outil de crawl, je vous invite alors à contacter notre équipe de support par email en suivant ce lien. En effet, nous aurons besoin de faire quelques étapes de dépannage en interne pour lesquelles nous aurons besoin d'accéder au compte, c'est pourquoi nous ne pouvons pas gérer cela depuis le forum communautaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify