Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet puisque je n'est pas eu de réponse de mon commentaire au sujet que voici: https://community.shopify.com/c/Questions-et-r%C3%A9ponses-sur-des/H%C3%A9bergement-et-Nom-de-domain...
Je voulais savoir si il été possible d'utiliser un nom de domaine acheté avec Shopify, pour commencer une boutique version Partners.
Je rencontre un problème qui est que, au moment d'entrer mon nom de domaine pour démarrer une boutique avec Shopify Partners, celui-ci indique qu'il est indisponible.
L'idée est de démarrer avec Shopify Partners pour commencer ma boutique avec mon nom de domaine, puis une fois le maximum de ventes possibles atteints avec cette version, d'évoluer vers un abonnement en gardant le nom de domaine.
Il y a t'il des solutions ?
Merci de votre attention,
Cdt
Joffrey
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024