FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

vérification de la commande

vérification de la commande

boutiquenana
Visiteur
1 0 0

bonjour je viens de crée ma boutique shopify , j'ai finaliser toute les recommandation demander.. tous est opérationnel sur ma boutique, j'ai une cliente qui veut passer une commande. donc elle remplis bien les informations pour payer et clique ensuite sur <vérifier la commande> ensuite sur " payer la commande" et viens le problème ou la page s'actualise et la renvoie sur la page de ça commande sans que la commande ne sois déclenché et aucun message d'erreur apparait sur ça page web. et je tiens a ajouter : j'ai donc essayer de mon coter en suivant les étapes et moi ça m'as bien envoyer sur la confirmation de la commande a confirmer au prés de ma banque. est-ce un problème au prés de ma boutique ou celui de ma cliente ?

0 RÉPONSES 0