Liquid, Javascript, thèmes
bonjour je viens de crée ma boutique shopify , j'ai finaliser toute les recommandation demander.. tous est opérationnel sur ma boutique, j'ai une cliente qui veut passer une commande. donc elle remplis bien les informations pour payer et clique ensuite sur <vérifier la commande> ensuite sur " payer la commande" et viens le problème ou la page s'actualise et la renvoie sur la page de ça commande sans que la commande ne sois déclenché et aucun message d'erreur apparait sur ça page web. et je tiens a ajouter : j'ai donc essayer de mon coter en suivant les étapes et moi ça m'as bien envoyer sur la confirmation de la commande a confirmer au prés de ma banque. est-ce un problème au prés de ma boutique ou celui de ma cliente ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024