FROM LOAD - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Vérification du site

Vérification du site

Crea
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je compte lancer mon site le 01 novembre.

j’aimerai savoir si vous devez vérifier le site avant le lancement ?

ou la plateforme de paiement ? 
merci cordialement.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Crea ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre futur lancement, et je vous souhaite de bien réussir ! 

Cela étant dit, nous effectuons effectivement des vérifications concernant les boutiques créés sur notre plateforme afin tout d'abord de nous assurer que les informations renseignées soient correctes et que la boutique est conforme à notre politique d'acceptation que vous pouvez trouver sur cette page

Ensuite effectivement, le fournisseur de service de paiement vérifiera également que les informations renseignées (entreprise, propriétaire etc) ainsi que les documents fournis (vérification identité, entreprise etc) sont en règle par rapport à leurs règles. Quel fournisseur de service de paiement avez-vous choisi pour votre boutique ? 

Si toutes ces vérifications ont déjà été faites et que vous n'avez pas reçu de rapport négatif, tout devrait être bon pour votre boutique. Normalement en cas de problème, vous serez averti par email afin de vous permettre de réagir rapidement et répondre à la demande faite. 

A part cette question sur la vérification de votre boutique, est-ce que tout est prêt pour votre proche lancement ou aviez-vous d'autres questions auxquelles je pourrais répondre ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify