FROM CACHE - fr_header

Variante Taille effacée par erreur => gestion stock perdue!

RÉSOLU
AlexisDesco
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

En essayant d'ajouter une variante couleur en sus de la variante taille pour une fiche produit j'ai effacé par erreur toutes les variantes (y compris la taille) et ai donc perdu la gestion des stocks. Je suis un peu paniqué. Avez-vous svp une manip pour revenir en arrière et remettre tel que c'était ce matin  il y a 30 minutes?

Merci pour votre aide.

Alexis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
507 199 73

Succès.

Bonjour @AlexisDesco ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre message datait de Juillet mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter des éléments de réponse concernant la possibilité ou non d'annuler la suppression de variantes.

Il est malheureusement impossible d'annuler la suppression des variantes, c'est la raison pour laquelle un bandeau d'information (ci-dessous) s'affiche lorsque vous choisissez de supprimer les variantes d'un produit. Vous pouvez également voir dans notre centre d'aide qu'il n'est pas possible d'annuler la suppression des variantes d'un produit.

09-01-17231-67857

Vous me voyez donc navré pour la perte de vos données notamment la gestion de vos stocks, je sais à quel point cela peut être long à effectuer de nouveau. Votre post datant de quelques mois, je voulais également avoir des nouvelles de votre boutique. Avez-vous réussi à refaire toutes vos variantes avec vos stocks ? Comment se porte votre boutique depuis votre début avec Shopify ?

Je reste à votre disposition pour toute question, je serais ravi de vous aider.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
507 199 73

Succès.

Bonjour @AlexisDesco ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre message datait de Juillet mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter des éléments de réponse concernant la possibilité ou non d'annuler la suppression de variantes.

Il est malheureusement impossible d'annuler la suppression des variantes, c'est la raison pour laquelle un bandeau d'information (ci-dessous) s'affiche lorsque vous choisissez de supprimer les variantes d'un produit. Vous pouvez également voir dans notre centre d'aide qu'il n'est pas possible d'annuler la suppression des variantes d'un produit.

09-01-17231-67857

Vous me voyez donc navré pour la perte de vos données notamment la gestion de vos stocks, je sais à quel point cela peut être long à effectuer de nouveau. Votre post datant de quelques mois, je voulais également avoir des nouvelles de votre boutique. Avez-vous réussi à refaire toutes vos variantes avec vos stocks ? Comment se porte votre boutique depuis votre début avec Shopify ?

Je reste à votre disposition pour toute question, je serais ravi de vous aider.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify