FROM CACHE - fr_header

VARIANTE

VARIANTE

Odeetrime
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je saisis l'option variante sur ma fiche produit mais lors de l'apercu l'option n'est pas disponible, comment puis-je procéder svp?

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Odeetrime,

Si je comprends bien, une variante ajoutée à un de vos produits ne s'affiche pas comme il faut sur votre vitrine, c'est bien ça? Si oui, permettez-moi de vous poser quelques questions pour pouvoir faire mon enquête pour vous.

1. Quel est le produit en question et la variante qui ne s'affiche pas? 
    1. Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la page du produit avec la variante via votre tableau de bord ⇨ produits ⇨ sélectionner le produit prendre une capture de cette page démontrant la variante en question.
  2. Quelle est l'URL de votre boutique?
  3. Est-ce que le statut de votre produit est actif ou en ébauche?
    1. Vous pouvez noter ceci dans votre tableau de bord ⇨ Produits comme la capture d'écran ci-dessous. Si vos produits sont en ébauche, veuillez cliquer sur le produit et dans la section Statut du produit à la droite, sélectionnez Actif. 06-03-34920-4062
  4. Quel thème utilisez-vous ?
  5. Combien de variantes avez-vous disponibles pour ce produit?

Disponibilité sur la Boutique en ligne

Assurons que vos produits sont disponibles sur vos canaux de ventes, incluant le canal "Boutique en ligne". Voici un guide sur comment porter changement et les rendre actifs sur votre boutique. Vous pouvez accomplir la vérification à l'aide de la modification en bloc si vous avez plusieurs produits. Pour modifier les variantes des produits, sélectionner tous les produits et cliquez sur Modifier les produits ⇨ ajouter la colonne "Boutique en ligne" pour voir si vos produits sont disponibles : 

06-16-38836-33410

06-14-72707-87542

Me faire part.

Est-ce que vous venez de lancer votre boutique ou êtes-vous encore à l'étape de conception ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify