Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J’ai vraiment besoin d’une aide urgente ! Ma boutique sera lancée à 18h30 aujourd'hui (heure du Qc).
Lorsque le client sélectionne sur une variante dans la page de produit, celle-ci ne s'affiche pas au panier ! C'est la variante par défaut et le prix par défaut qui s'affiche. Donc, comme certains produits comportent des variantes de couleurs et de prix différents, ça ne fonctionne aucunement !
DE PLUS, lorsque les clients cliquent sur une image autre que l'image par défaut dans la page de produits, il y a un message qui s'affiche : This link cannot be opened inside the editor...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il-vous-plaît !!
merci beaucoup!
Veuillez partager l'URL de votre boutique, le problème se produit en raison de l'absence de connexion entre le script et le rappel. Je peux me connecter et essayer de résoudre via le compte collaborateur
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |
Trouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
ByPour toutes les personnes souhaitant connaître les coûts associés à l’exploitation d’une b...
By