Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai 5 virements en attente depuis une semaine (bloqués sur mon compte Shopify paiement) .. impossible pour moi d'avoir les virements sur mon compte bancaire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai rentré toutes les informations nécessaires sur mon compte bancaire ( Shopify a accepté et ne m'a pas demandé des pièces complémentaires).
Il n'y a aucune date d'affichée concernant " date du prochain versement" .
J'ai appelé ma banque ils me confirment qu'il n'y a aucun virement en attente que le problème vient plutôt de la plateforme Shopify paiement..
Besoin d'aide
Cordialement
Bonjour @sinellas ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Bonjour @MaxenceM ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré que vous rencontriez des problèmes avec votre compte Shopify Payments. Il est possible qu'il y ait un problème de vérification avec votre compte, je vous conseille de lire cet article de notre forum communautaire reprenant les problèmes possibles dans la configuration de votre compte Shopify Payments.
Si après vérification de votre compte, tout semble en ordre, il faudra alors contacter notre assistance par email. En effet, nous n'avons pas de moyen de vous authentifier par le biais du forum communautaire, nous ne pourrons donc pas accéder à votre compte pour investiguer davantage. Vous pouvez contacter notre équipe de support par email en suivant ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
A part ce problème avec Shopify Payments, rencontrez-vous d'autres problèmes sur votre boutique Shopify ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Tout avait été vérifié et validé j'ai reçu un mail me confirmant cela. j'ai contacté par mail Shopify mais toujours aucun retour sur ma demande. Comment faire ?
Bonjour @sinellas !
Depuis combien de temps attendez-vous une réponse de notre service de support ?
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Depuis le 14/10/22, je n'ai plus eu de réponse, la dernière réponse " nous vous contacterons lorsque nous aurons des informations".
Mes premiers mails date du 04/10/22 ça fait plus de quinze jours que je suis en attente et que la situation est totalement bloquée. Surtout que j'ai lu que Shopify paiement allait reverser l'argent aux acheteurs sous 21 jours après la première commande passée si mon compte n'était pas bien configuré .. or j'ai eu un message de Shopify me confirmant que celui-ci était bien vérifié et accepté.
Je vois, effectivement cette situation est plutôt ennuyante pour vous.
Nous avons beaucoup de délai en ce moment concernent les problèmes de Shopify Payments ce qui peut expliquer le délai anormal que vous expérimentez. Je vous conseille d'essayer de revenir de nouveau vers notre support pour essayer d'avoir une mise à jour concernant votre problème. Vous pouvez également essayer de contacter notre support par chat en suivant le lien partagé dans mon premier message.
De plus, vous devriez leur demander de confirmer que votre argent ne sera pas reversé à vos clients. Cela ne devrait pas arriver car le problème est toujours en attente de vérification, il ne s'agit donc pas d'une suspension totale et irréversible.
J'espère que votre situation se résoudra le plus rapidement possible, je reste disponible pour toute question. N'hésitez pas non plus à revenir pour me donner une mise à jour de l'avancée de votre situation.
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème , que le support soit débordé n'ai pas notre problème , des frais sont prélevé sur chaque transactions on paye donc aussi un service et donc un SAV. Des versements qui passent au début pour mettre en confiance et dès qu'il y en a + , hop , en attente , vous rigolez là ? Soit le compte est valide soit pas , et s'il y a un problème avec le compte on contact les gens on laisse pas tout en attente et c'est nous qui devons courir et tout ça pour en prime attendre car le support est "débordé" ? La les entreprises dans mon cas se retrouve a envoyé des marchandises ( de leur poches) et d'attendre les fonds qui leur reviennent , pour combien de temps ça marche ça ?
Jusqu'à là j'étais content de Shopify mais finalement quand ça ne marche pas on est vraiment pas aidé.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023