FROM CACHE - fr_header

Versement en attente - test

Versement en attente - test

Joellebo
Visiteur
1 0 0

Bonjour, mon Shopify n'est pas encore en ligne mais nous avons fait un test réel pour vérifier l'efficacité du site et si les virements s'effectuaient bien. Une amie a réalisé une commande et a effectivement payé son panier. L'argent a été déduit de son compte mais son versement est en attente et nous n'avons rien reçu après plus d'une semaine. Je viens d'ajouter la reconnaissance à deux paramètres pour le Shopify payement. Faut-il faire autre chose? 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @Joellebo ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Avez-vous reçu les fonds du paiement de votre amie depuis votre message ? 

Si ce n'est pas le cas, avez-vous bien vérifié qu'il n'y avait pas de message d'erreur ou de message indiquant un problème avec Shopify Payments sur votre tableau de bord ou dans vos emails ? 

Généralement, les virements se font après 3 jours civils (excluant donc les week-ends et les jours fériés) comme indiqué dans cette documentation. Il est donc théoriquement possible que votre virement prenne presque plus d'une semaine, d'autant plus pour le premier virement qui prend généralement plus de temps que les suivants. 

Si votre problème de virement persiste, nous aurons alors besoin d'accéder à votre compte pour investiguer davantage. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify