Liquid, Javascript, thèmes
Bonjours, mes versements sont en attente depuis plus d’un mois et je ne comprend pas se que je pourrais faire de plus.
Bonjour @Brick2brick ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vos versements sont en attente depuis plus d'un mois, juste pour m'en assurer pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien Shopify Payments sur votre boutique ?
Si c'est le cas, alors pour pouvoir avoir plus d'informations sur ce qui pourrait bloquer, nous aurons besoin d'accéder à votre compte. Nous ne fournissons pas ce genre de support depuis le forum communautaire, il faudra donc contacter notre assistance par emai. Pour cela, vous pouvez suivre ce lien, vous connecter à votre compte si nécessaire, choisir la raison du contact et le canal de discussion désiré.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024