FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Versements

Versements

NM87
Visiteur
1 0 0

J’ai rencontré un problème technique sur ma boutique en ligne Original Things, j’ai eu une commande a été effectué via le paiement Paypal mais je n’ai pas reçu la somme sur ma compte Paypal. Je voudrais savoir si vous avez mon bon compte Paypal. C’est bizarre parce que j’ai bien enregistré mon compte Paypal sur Shofity.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @NM87 !

Félicitations pour votre commande ! Je vous invite à vérifier d’abord que vous avez bien inscrit la bonne adresse email liée à votre compte PayPal, en vous rendant sur ParamètresMoyens de paiementPayPalCompte connecté

Si le bon compte est connecté, il faudra alors appuyer sur le bouton Obtenir l’assistance de PayPal afin que leur équipe puisse voir cela de plus près.

Pour en savoir plus concernant la configuration de PayPal sur votre boutique, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

En espérant avoir pu vous aider, je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify