FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Veuillez vérifier votre adresse e-mail Nom de domaine.

Ludo84
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je dois vérifier mon adresse e-mail pour valider mon nom de domaine acheter sur shoîfy par le biais de  ''OpenSRS''. Je n'ai plus du tous accès à l'aperçu ni à l'adresse de ma boutique en ligne. J'ai beau cliquer sur le bouton renvoyer l'email rien ne se passe. J'ai contrôler l'onglet SPAM de ma boîte mail et aucun signe de cette email.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Ludo84 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous avez donc un problème car vous n'avez plus accès à l'adresse mail que vous aviez lorsque vous avez acheté votre domaine sur Shopify ? Si c'est le cas, vous avez donc essayé de changer l'email associé ?

Je vous mets ci-dessous la procédure à suivre pour changer l'adresse mail associée au domaine :

  • Boutique en ligne > Domaine > Domaine géré par Shopify
  • Cliquer sur Gérer à côté du domaine
  • Cliquer sur Modifier dans la section Information

Après le changement, vous pourrez donc retourner sur la page pour cliquer sur "renvoyer l'email". Effectivement comme vous l'avez mentionné il est important de regarder la section Spam/junk de votre boîte mail. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais également savoir quel est votre fournisseur d'adresse mail (Yahoo, google, AOL etc) ?

Pour information, vous pouvez également consulter la section "Acheter un domaine via Shopify" de notre centre d'aide. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Ludo84 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous avez donc un problème car vous n'avez plus accès à l'adresse mail que vous aviez lorsque vous avez acheté votre domaine sur Shopify ? Si c'est le cas, vous avez donc essayé de changer l'email associé ?

Je vous mets ci-dessous la procédure à suivre pour changer l'adresse mail associée au domaine :

  • Boutique en ligne > Domaine > Domaine géré par Shopify
  • Cliquer sur Gérer à côté du domaine
  • Cliquer sur Modifier dans la section Information

Après le changement, vous pourrez donc retourner sur la page pour cliquer sur "renvoyer l'email". Effectivement comme vous l'avez mentionné il est important de regarder la section Spam/junk de votre boîte mail. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais également savoir quel est votre fournisseur d'adresse mail (Yahoo, google, AOL etc) ?

Pour information, vous pouvez également consulter la section "Acheter un domaine via Shopify" de notre centre d'aide. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Tracy161
Visiteur
3 0 0

J'ai rencontre le même problème actuellement et personne c'est comment résoudre le problème