FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Vidéo lancée automatiquement

Vidéo lancée automatiquement

zorodelrey1
Visiteur
1 0 0

Bonjour, est-il possible de faire en sorte que notre vidéo se lance pas automatiquement en arrivant sur le site ? J'aimerais que les clients cliquent eux-même pour lancer la vidéo. Merci

1 RÉPONSE 1

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Salut, 

Tu es sur quel thème ? Sinon ce que tu peux faire c'est dans ta section vidéo tu sélectionnes l'option "image avec bouton de lecture" et normalement la vidéo ne se lencera pas automatiquement. Au niveau du code si tu as installé ta vidéo toi même sur ton code pour que la vidéo ne se lance pas automatiquement tu dois retirer le "autoplay" dans la balise qui ressemble à ça:

<video controls="controls" width="100%" height="100%" src="le code de ta vidéo" autoplay></video>

Si j'ai pu t'aider n'hésites pas à me mettre un petit like pour m'encourager dans mes commentaires et si tu as une autre question n'hésites pas ! 

Bonne soirée

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat