Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, est-il possible de faire en sorte que notre vidéo se lance pas automatiquement en arrivant sur le site ? J'aimerais que les clients cliquent eux-même pour lancer la vidéo. Merci
Salut,
Tu es sur quel thème ? Sinon ce que tu peux faire c'est dans ta section vidéo tu sélectionnes l'option "image avec bouton de lecture" et normalement la vidéo ne se lencera pas automatiquement. Au niveau du code si tu as installé ta vidéo toi même sur ton code pour que la vidéo ne se lance pas automatiquement tu dois retirer le "autoplay" dans la balise qui ressemble à ça:
<video controls="controls" width="100%" height="100%" src="le code de ta vidéo" autoplay></video>
Si j'ai pu t'aider n'hésites pas à me mettre un petit like pour m'encourager dans mes commentaires et si tu as une autre question n'hésites pas !
Bonne soirée
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024