Video produit lecture automatique

Rolandk28
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

J'ai mis une vidéo dans les fichier multimédia de chacun de mes produits. J'aimerais que celle-ci se lance automatiquement et en boucle.

Je sais comment le faire dans la description du produit mais ce que j'aimerais c'est le faire pour une vidéo qui se trouve dans les fichiers multimédias du produit. Que ce soit une vidéo hébergée par Shopify ou Vimeo ça n'a pas d'importance pour moi les deux me vont ;)  

Merciiiii !

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
217 110 30

Bonjour @Rolandk28 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Lorsque vous intégrez une vidéo par le biais des fichiers multimédia d'un produit, il est seulement possible de copier/coller le lien d'une vidéo Youtube ou Viméo. Vu cette nature limitée, il n'est pas possible de forcer nativement la lecture automatique et en boucle des vidéos dans les fichiers multimédia d'un produit.

Il est effectivement plus facile de copier/coller le code HTML dans la description d'un produit (par exemple Viméo) mais je comprends tout à fait que vous sachiez déjà comment le faire et que vous le voudriez à un autre endroit. Comme dit précédemment, il n'est pas possible de le faire nativement, il faudra donc passer par l'implémentation de code personnalisé dans le code de votre thème.

L'implémentation de code personnalisé aussi poussé fait partie des limites de notre assistance, je vous conseille donc de contacter directement un expert Shopify qui pourra vous indiquer la marche à suivre. Vous pouvez également jeter un oeil sur les applications permettant la modification des pages de votre boutique depuis notre boutique d'applications

A part la lecture automatique de vos vidéos dans les fichiers multimédias, avez-vous un autre problème avec l'utilisation de Shopify ? Avez-vous déjà une boutique active et effectué vos premières ventes ? Je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify