FROM CACHE - fr_header

Vignette "épuisé" qui ne s'enlève pas alors que le stock a été remis à jour

camdemay
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

La vignette "épuisé" qui ne s'enlève pas alors que le stock de mon produit a été remis à jour et qu'il est bien "actif" 

pourriez-vous m'aider ? merci ! 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @camdemay ! 

 

Merci pour votre message. Je suis navré d'apprendre que vous vivez présentement ce blocage. Il existe quelques raisons pour laquelle ceci peut se produire.

 

En tout premier lieu, puis-je vous demander si ceci est un nouveau blocage? C'est-à-dire, auparavant, le produit en question était bien présenté comme étant disponible sans soucis?

 

De plus, est-ce que vous vendez vos propres produits, ou bien est-ce que vous utilisez une application tierce pour vous approvisionner en produits  (comme Oberlo, par exemple)? Enfin, avez-vous plus d'un emplacement

 

Emplacements 

Peu importe, ce problème est généralement dû au fait que votre inventaire est réglé sur un emplacement qui n'autorise peut-être pas les ventes en ligne. Je soupçonne donc qu'un ou plusieurs de vos emplacements n'est pas configuré pour répondre aux commandes de votre boutique en ligne. Pour vérifier cela, vous devez aller dans Paramètres > Emplacements.

 

Sélectionnez un ou plusieurs de vos emplacements et vérifiez si cette case est sélectionnée:

21-19-78442-60484

Si vous voyez que l'option "Traiter les commandes en ligne de cet emplacement" n'est pas cochée, assurez-vous de l'activer, car cela pourrait résoudre le problème que vous rencontrez.

 

Ensuite, veuillez vérifier le stock dans les emplacements en question en cliquant "Afficher les stocks", sous Détails. Ensuite, d'ici veuillez ajuster le stock d'emplacement à emplacement afin de vous assurer qu'il est à jour et bien rempli proprement pour chaque emplacement. 

 

21-58-11533-98686

 

Ceci devrait aider avec votre blocage. Faites-nous le savoir si cela fonctionne pour vous! 

 

Si jamais cet ajustement de paramètres ne règle pas le tout, je vous invite à prendre contact avec notre équipe d'assistance via ce lien, afin qu'ils puissent vous authentifier proprement et jeter un regard sur votre boutique pour voir s'ils peuvent trouver l'erreur. Si vous décidez de prendre contact avec eux, assurez-vous d'inclure le plus de détails que possible incluant les astuces de dépannage exploré ci-haut. 

 

Entre-temps, est-ce que vos produits ont été mis en rupture de stock par ce que vous avez réussi à en vendre plusieurs? Si oui, félicitations! Je soupçonne donc que le rendement de votre boutique se passe très bien? Je serai curieuse d'en apprendre plus au sujet des objectifs de votre entreprise pour cette année pour voir comment nous pouvons vous aider à les atteindre. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.