FROM CACHE - fr_header

Virement Shopify paiement

Virement Shopify paiement

Babybytookoo
Visiteur
3 0 0

Bonjour j’ai installé Shopify paiement il y a trois semaines, tout à été validé mais depuis je n’ai reçu aucun virement sur mon compte tout est écrit en attente 

soit disant l’assistance traite ma demande en urgence mais cela fait 5 jours que je n’ai plus de réponse 

que dois je faire ? Merci mille fois 

7 RÉPONSES 7

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @Babybytookoo !

Vous avez bien fait d'écrire à notre assistance par email ou chat, car c'est exactement ce qu'il faut faire dans ce cas. Il est important de vérifier votre compte et étudier la situation de plus près pour comprendre pourquoi vos versements sont en attente. 

Veuillez noter que Shopify prend entre 24 et 48 heures pour répondre aux emails, mais ce délai peut varier selon le volume d'emails reçus quotidiennement. N'oubliez pas de vérifier vos autres boîtes de réception, particulièrement celle de spam pour vous assurer que l'email n'a pas été déplacé là-bas.

Additionnellement à cela, si votre boutique est située en France, Allemagne, Espagne ou Italie, sachez que nous offrons désormais, une assistance par chat en français, du lundi au vendredi entre 1pm à 4pm CET. Sinon, le chat en anglais est disponible pour tous 24/7 à cette page. Le chat est définitivement une option de communication que je vous conseillerais d'utiliser afin d'avoir une mise à jour sur votre situation de la part de nos agents d'assistance le plus rapidement possible.

Je reste disponible pour toute autre question générale. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Babybytookoo
Visiteur
3 0 0

Je n’ai eu aucune réponse depuis désormais deux semaines 

Shopify vient de me prélever ce jour mon abonnement et mes frais de transaction sur des transactions que je n’ai même pas reçu 

je suis écœurée vos services sont zéro il n’y a aucun suivi 

aucun service client 

C'est une honte !!! 
et le pire C'est que moi j’ai dû respecter les délais d’expédition donc mes créations sont faites et déjà reçues. J’ai vraiment tout perdu !!! 

Tabaco
Touriste
12 0 0

Bonjour, j'aimerais savoir si votre situation s'est amélioré svp ?

Avez-vous trouver des solutions ? Je suis dans le même problème que vous...

banned

sinellas
Touriste
9 0 2

Bonjour je rencontre actuellement le même problème comment avez vous fait ????

Babybytookoo
Visiteur
3 0 0
Bonjour j’ai enlevé Shopify paiement remit mollie et demander à chacun de mes clients si je pouvais les rembourser et qu’ils recommencent leur paiement sur mollie. Une vraie honte de devoir faire ça !!!
luniversdecali8
Touriste
6 0 2

BONJOUR est ce que a ce jour vous n'avez plus de souci en ayant changer de fournisseur de reglement? JE SUIS EGALEMENT inscrite sur shopify payment pensant que sa aiderais les virement et bien je me retrouve a ne pas etre payer depuis le 21 avril bref.auriez quelque minute pour que lon echange?merci par avance

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Bonjour @luniversdecali8

Je suis navré d'apprendre votre situation, il est difficile de pouvoir évaluer depuis le forum communautaire les raisons pour lesquelles vos virements peuvent être actuellement bloqués. 

Avez-vous essayé de joindre nos équipes de support par email ? Si c'est le cas, vous ont-ils donné une raison pour expliquer ce blocage ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify