FROM CACHE - fr_header

Votre domaine comporte un proxy Cloudflare, ce qui n’est pas pris en charge par Shopify

Votre domaine comporte un proxy Cloudflare, ce qui n’est pas pris en charge par Shopify

RiccettiLeo
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Comment faire pour débloquer de cette situation ?

Vous en remerciant d'avance

4 RÉPONSES 4

EmilienEcom36
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je viens d'acheter mon Nom de domaine via shopify et j'ai le même soucis

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @EmilienEcom36 !

Puisque vous avez acheté votre domaine sur Shopify, pourriez-vous vous rendre sur ParamètresDomaines et m’envoyer une capture d'écran de ce qui s’affiche ? Par ailleurs, à quelle date avez-vous acheté votre nom de domaine ? Pourriez-vous partager votre nom de domaine ?

Merci d’avance !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Bob62
Visiteur
1 0 0

Bonjour @Nass ,

Je fasse à ce même problème. Il m'est recommandé de supprimer le proxy Cloudfare. Je joins la capture d'écran de la page Paramètres>Domaines. J'ai acheté le domaine hier en soirée (www.ladys-shopmall.com).

Merci davance de votre aide.Capture d'écran 2024-08-30 135622.pngCapture d'écran 2024-08-30 135551.png

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @RiccettiLeo !

Je viens de vous répondre à ce sujet sur ce post, et vous invite à y répondre pour que nous puissions vous aider !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify