FROM CACHE - fr_header

Zone d'expédition personnalisée

Zone d'expédition personnalisée

xCassandra31
Visiteur
2 0 0

Bonjour quand je crée une zone d'expédition personnalisée, et que je veux sélectionner les produits qui en font partie... Ça ne fonctionne pas, je ne peux pas sélectionner de produits. C'est écrit "n'expédie pas" à côté de chacun.

J'ai écrit un e-mail à shopify il y a presque 48h et aucune réponse. Comment faire 🥺

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @xCassandra31 !

Tout d'abord, veuillez noter que Shopify prend entre 24 et 48 heures pour répondre aux emails, mais ce délai peut varier selon le volume d'emails reçus quotidiennement. N'oubliez pas de vérifier vos autres boîtes de réception, particulièrement celle de spam pour vous assurer que l'email n'a pas été déplacé là-bas. Additionnellement à cela, si votre boutique est située en France, Allemagne, Espagne ou Italie, sachez que nous offrons désormais, une assistance par chat en français, du lundi au vendredi entre 1pm à 4pm CET. Sinon, le chat en anglais est disponible pour tous 24/7 à cette page.

Si vous avez trouvé la solution à votre problème avec leur équipe, n'hésitez pas à la partager ici afin que le reste de la Communauté puisse en bénéficier. Sinon, je vous donne une piste de résolution pour ce genre de problème.

Est-ce que les produits sont à expédier?

Il y a une section, sur la fiche du produit, où vous indiquez si le produit se fait expédier ou non (voir l'image ci-bas). Si cette option n'est pas cochée, ces produits ne pourront pas faire partie des profils d'expédition à configurer. 

01-50-66480-20093

Si vous avez plusieurs produits, vous pouvez vérifier et cocher cette option en gros, par incrément de 50 produits à la fois. Voici comment faire.

• Dans l'interface d'administrateur, cliquez sur Produits et sélectionnez tous les produits. Cliquez ensuite sur Modifier les produits. 

01-52-98285-61807

• À la nouvelle page, cliques sur Colonnes, en haut à droite, puis, cocher l'option ''Requires shipping''.
  • Une colonne dédiée à cette option apparaîtra. Cochez la case sous cette option, pour chaque produit physique qui requière l'expédition, puis enregistrez le tout. 

01-56-49207-30348

Si tous les produits ont déjà cette option cochée, le problème se situe ailleurs. Il faudra alors que votre compte soit vérifié afin d'étudier le tout en profondeur, chose que notre assistance par email ou chat peut faire.

Donnez-nous des nouvelles sur la situation!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.