FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

zones expédition

zones expédition

IsaL
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je ne trouve pas toutes les zones d'expédition dans la liste de la rubrique "expédition et livraison", or les deux manquantes sont bien comptabilisées dans les zones d'expédition mais ne s'affichent pas dans la liste, ce qui ne me permet pas de les modifier ou de les supprimer puisqu'elles ne sont pas visibles. merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @IsaL,

Je note que nous n'avions pas accès aux boutiques via le forum communautaire, alors j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler ce qu'il se passe.

• Si je comprends bien, vous avez déjà créé deux zones d'expéditions, mais elles ne sont pas visibles dans vos paramètres d'expédition ?
  • Avez-vous pu créer un profil d'expédition ?
  • Que sont les zones en particulières ?
  • Pouvez-vous partager une capture d'écran sur ce que vous voyez sur vos paramètres d'expédition ?

Si vous avez créé vos zones d'expéditions, elles devront être visibles en cliquant sur votre profil d'expédition. Voici un exemple :

Comme vous pouvez voir, il y a les profils créés ensuite dans les zones associées. Pour voir les zones, il faut cliquer sur les profils. 

Voici comment que le tout est organisé :

Me faire part !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify