Shopify themes, liquid, logos, and UX
Objet : Demande d'assistance pour minimiser JavaScript, gérer le CLS et optimiser le magasin en général
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour améliorer la vitesse de chargement, la qualité d'interaction et la stabilité visuelle de ma boutique Shopify. J'ai identifié certains éléments, y compris JavaScript et quelques entrées, qui pourraient être inutiles ou pourraient être optimisés. Cependant, je ne suis pas sûr de la manière de procéder sans risquer la fonctionnalité de ma boutique.
Voici les domaines spécifiques où j'ai besoin de conseils :
Optimisation de Javascript : J'ai identifié certains éléments JavaScript qui pourraient être excessifs. Pourriez-vous fournir des instructions étape par étape sur la façon de modifier ou de supprimer ces scripts en toute sécurité dans l'éditeur de thème Shopify ?
Cumulative Layout Shift (CLS) : Mes métriques CLS sont corrigées mais pourraient être améliorées. Quelles actions spécifiques puis-je entreprendre pour optimiser cela davantage ?
Optimisation générale : Comme j'ai du mal à naviguer à travers les complexités techniques et que je n'ai pas encore vu de ventes, je cherche des conseils ou des stratégies supplémentaires qui pourraient aider à rendre ma boutique plus efficace et propice aux ventes.
Tout tutoriel détaillé, conseils ou ressources adaptés à quelqu'un avec une expertise technique minimale serait grandement apprécié. Je suis déterminé à améliorer ma boutique mais j'ai besoin de conseils d'experts pour avancer dans la bonne direction.
Merci pour votre temps et votre assistance !
Merci d'avoir contacté la communauté Shopify. Je serais ravi de vous aider. Pourriez-vous s'il vous plaît partager l'URL de votre boutique et le mot de passe (si elle est protégée par mot de passe) afin que je puisse la consulter et vous fournir une mise à jour ?
https://qb5hbx-fd.myshopify.com
Je savais pas comment répondre dans le sujet merci , je sais pas de quel code tu parles est ce que le code pour connecter a shopify ou . Le code de autorisation et utilisateur est 4023 merci beaucoup
Shopify and our financial partners regularly review and update verification requiremen...
By Jacqui Mar 14, 2025Unlock the potential of marketing on your business growth with Shopify Academy's late...
By Shopify Mar 12, 2025Learn how to increase conversion rates in every stage of the customer journey by enroll...
By Shopify Mar 5, 2025