Shopify themes, liquid, logos, and UX
bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'une boutique par le biais de élite boutique que je recommande pas.
Mon problème et qu'ils ont rentré un code htlm pour l'automatisation de suivi de commande qui ne fonctionne pas je ne connais rien en code bien sûr, l'aide que j'aurais besoin et de savoir comment je pourrais modifier ce code pour que mon suivi de commande sur mon site fonctionne correctement pour les clients qui ont fait un achat ""chose qui a déjà été fait"" et qui est très frustrant 😮💨 car les clients m'envoient des mails parce qu'ils ne peuvent pas faire un suivi de commande je patine là-dessus depuis un moment et l'organise élite boutique de Cyril Ortega soi-disant qui veut des clients 100 % satisfait moi je suis satisfait à 0 % quand je leur pose la question ou que je leur demande de faire la mise à jour de leur code de suivi de commande il me dit que je dois acheter une formation à un prix exorbitant et en plus de ça! je dois me débrouiller car c'est une formation.
Je demande de l'aide ici car je suis vraiment perdu dans tout ça et c'est très important d'être professionnel et d'offrir le meilleur service au client qui vient acheter sur ma boutique choisie que tout le monde peut comprendre et à ce jour je ne peux pas offrir cela et ça me rend mal de pas être compétent dans ce domaine.
Je vous demande de l'aide s'il vous plaît merci à vous🙏
Bonjour @Alexbsboutique
Was this helpful? Like or Accept solution - Buy me a coffee ☕️
- Contact me: Xipirons | WhatsApp
- Shopify Developer based in France, helping online merchants succeed
Bonjour merci pour vos commentaires j'ai trouvé la solution c'est le code de suivi qui se trouve dans boutique en ligne qui bloquait tout je l'ai modifié par un autre qu'on peut trouver sur internet et tout est ok maintenant je restais buté sur les pages et les automatisations mais j'ai découvert qu'il y avait aussi le suivi de commande dans boutique en ligne et c'est ici que j'ai réglé mon problème j'ai perdu la moitié de mes cheveux mais le résultat est là merci à vous 🙏🙏🙏
Hey Community! As we jump into 2025, we want to give a big shout-out to all of you wh...
By JasonH Jan 7, 2025Hey Community! As the holiday season unfolds, we want to extend heartfelt thanks to a...
By JasonH Dec 6, 2024Dropshipping, a high-growth, $226 billion-dollar industry, remains a highly dynamic bus...
By JasonH Nov 27, 2024