Shopify themes, liquid, logos, and UX
We're moving the community! Starting July 7, the current community will be read-only for approx. 2 weeks. You can browse content, but posting will be temporarily unavailable. Learn more
Comment afficher les options de variantes disponibles sur les pages de collection qui affiche les options de variantes sous forme de texte sous les informations produit.
Car actuellement, elles s’affichent uniquement sur la page du produit même et non sur le catalogue complet.
Salut! @MiniBoutique,
Par défaut sur Shopify, les pages de collection n’affichent pas les options de variantes sous forme de texte sous les informations produit, donc il faut ajouter un code personnalisé qui va récupérer les variantes disponibles dans la boucle des produits et les afficher en texte ou en pastilles, ou bien utiliser une application qui permet d’afficher les variantes directement sur la page de collection car cette option n’est pas incluse nativement.
Merci pour votre réponse.
Etant donné que j'utilise le thème Horizon, sauriez-vous quelle application permettrait cela ? ou alors quel code personnalisé ?
@MiniBoutique
If you’re using the Horizon theme and want to show variant options (like sizes or colors) as text under each product on the collection page, you’ll usually need a bit of custom Liquid code added to your product card loop, or you can use an app like Swatch King, Variant Options Swatch King, or Globo Color Swatch — these apps are good for showing swatches or variant names on collection pages without deep manual coding, but if you want a clean text list, small custom Liquid edits are still the best way for full control.
Could you kindly share your store URL and password (if it’s password-protected) so I can review it and provide you with an update?
J'ai déjà essayé Globo Color Swatch mais cela fonctionne uniquement sur les page de produit et non sur les pages de collection car je n'ai pas encore mis de code pour que les différentes variantes (Nombre de couleurs et couleurs proposées) s'affichent sous chaque produit de la collection. Auriez-vous une adresse mail ? car mon site est encore protégé par un mot de passe et j'aimerai éviter de tout mettre sur cette discussion.
Merci
Oui, c’est mentionné ci-dessous — vous pouvez le voir : codingfifty@gmail.com
This requires custom code. There are various ways of doing this. I worked on a client site where I like the presentation.
Check this out
Lot of the products have color swatches but you can certainly display it as text like sizes, etc.
Best
C’est très bien comme présentation !
Le nombre de couleurs et les pastilles colorées apparentes c’est l’idéal
Yes, it's basically color swatches and we can choose to show this directly but this is a much better ui representation