Shopify themes, liquid, logos, and UX
Bonsoir,
j’ai modifié les variants de couleurs sur ma boutique. Sur la page produits les couleurs s’affichent bien sur les pastilles mais pas sur la page d’accueil. Comment faire pour faire bien apparaître les couleurs svp ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça s’affiche correctement sur les pages produits mais pas sur la page d’accueil. (Photos en pièces jointes). Merci beaucoup 🙏🏼 Bonne soirée.
Solved! Go to the solution
This is an accepted solution.
Bonjour, eh bien, il faut d'abord examiner les paramètres du thème qui doivent d'abord être corrigés. s'il y a un problème à ce sujet. la deuxième option consiste à vérifier le code. faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide à ce sujet.
Merci
This is an accepted solution.
Bonjour, eh bien, il faut d'abord examiner les paramètres du thème qui doivent d'abord être corrigés. s'il y a un problème à ce sujet. la deuxième option consiste à vérifier le code. faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide à ce sujet.
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse 😊
je veux bien de l’aide svp parce que je suis vraiment novice sur Shopify et je ne sais vraiment pas comment faire.
merci encore, bonne journée.
ambre.
ok, bien sûr, pour cela, je dois examiner vos fichiers et paramètres de thème. pour y accéder, j'ai besoin d'un accès au code collaborateur afin que je puisse l'examiner et le réparer pour vous.
@Liquid_xPert_SJ Merci beaucoup. ☺️
Bien sûr, comment puis-je vous envoyer mon code collaborateur par message privé ?
oui s'il te plaît envoie un DM
9156.
Je viens d'envoyer votre demande, veuillez l'accepter, merci
C’est fait
merci !
oui, je l'ai attendu, laissez-moi le vérifier.
Hey Community! As the holiday season unfolds, we want to extend heartfelt thanks to a...
By JasonH Dec 6, 2024Dropshipping, a high-growth, $226 billion-dollar industry, remains a highly dynamic bus...
By JasonH Nov 27, 2024Hey Community! It’s time to share some appreciation and celebrate what we have accomplis...
By JasonH Nov 14, 2024