Shopify themes, liquid, logos, and UX
J'ai effectué plusieurs audits de mon site web à l'aide de différentes plateformes d'analyse SEO. À chaque fois, les audits indiquent que la plupart de mes pages n'ont pas de balise H1, ce qui impacte potentiellement mon référencement. Cependant, lorsque je vérifie le code source de ces pages, les balises H1 sont bien présentes.
Le problème semble donc être un décalage entre ce que les audits détectent et ce qui est réellement codé sur mon site. J'aimerais comprendre pourquoi ces balises H1 ne sont pas reconnues par les outils d'audit et comment résoudre ce problème pour améliorer le SEO de mes pages.
Bonjour @Antoine25
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me fournir l'URL Shopify de votre boutique ? Si possible, veuillez également partager le lien ou une capture d'écran de l'audit afin que je puisse le vérifier pour vous.
Dans l'attente de votre retour !
Cordialement,
Daisy
The year-end shopping spree is around the corner! Is your online store ready for the ...
By JasonH Nov 10, 2024We recently spoke with Zopi developers @Zopi about how dropshipping businesses can enha...
By JasonH Oct 23, 2024A big shout out to all of the merchants who participated in our AMA with 2H Media: Holi...
By Jacqui Oct 21, 2024