All things Shopify and commerce
Hi,
I am using the Prestige 7.3.3 theme with button animation enabled. The color of the buttons is black with white font inside. Right now the hover animation changes it to black font on transparent background and I am not able to adjust it in the custom menu.
I'd like to change the background of the button to white with black font.
https://wokr2cdb3udwp9g7-28196274313.shopifypreview.com
Any ideas?
Thanks in advance!
Solved! Go to the solution
This is an accepted solution.
Hey @theithei
Follow these Steps:
1) Go to Online Store
2) Edit Code
3) Find theme.liquid file
4) Add the following code in the bottom of the file above </body> tag
<style>
.prose :is(.button,.button-group:has(.button)) {
background-color: white !important;
font-weight: bold;
}
</style>
If I managed to help you then, don't forget to Like it and Mark it as Solution!
Best Regards,
Moeed
This is an accepted solution.
Hey @theithei
Follow these Steps:
1) Go to Online Store
2) Edit Code
3) Find theme.liquid file
4) Add the following code in the bottom of the file above </body> tag
<style>
.prose :is(.button,.button-group:has(.button)) {
background-color: white !important;
font-weight: bold;
}
</style>
If I managed to help you then, don't forget to Like it and Mark it as Solution!
Best Regards,
Moeed
it worked perfectly! thanks for your help!
Bonjour,
J'ai le même problème mais je souhaite juste modifier le bouton de la section newsletter de mon footer. Comment puis-je faire ?
Merci,
Bonjour @clemencersn,
Afin de changer la couleur, il y a des options de personnalisation de couleurs dans les paramètres de thème.
Me faire part sur les informations. Je reste à votre disposition.
Bonjour Océanne,
J'utilise le thème Prestige 6.0 mais je n'arrive pas à voir quel est le style du thème, quand je regarde dans les paramètres, aucune case du style n'est cochée et quand j'essaye de cocher ça me change la structure du site.
Je n'ai pas encore publié le site avec la newsletter mais j'ai réalisé un essai en preview (cf pièces jointes), je n'ai pas vu de code
dans le css, je ne pense pas qu'il y en ai.
Merci pour votre retour,
Rebonjour @clemencersn,
Merci pour ces informations.
Je note qu'il n'y a pas de façon à change la couleur uniquement du bouton du newsletter, mais l'endroit à aller pour changer la couleur des boutons sur le thème est en allant dans paramètres de thème ⇨ couleurs ⇨sous la section de boutons, changez la couleur de l'arrière-plan du bouton.
Cependant, si vous souhaitez changer la couleur de ce bouton unique, veuillez contacter l'équipe de soutien Prestige pour voir s'il y a quelque chose qu'ils puissent faire.
Bonne continuation !
S'agit-il de votre première activité en ligne ?
Thanks, I've been looking for another solution. I'd like to integrate a piece of code from the omnisend section (for the newsletter) into my footer but I don't know where. Can you help me ?
Rebonjour @clemencersn,
Étant que ce soit une intégration tierce (Omnisend), je suis également limité et je ne suis pas en mesure de donner des indications sur le codage, mais je ferais de mon mieux à vous offrir la meilleure solution.
Quelle est la ressource de code que vous cherchez à suivre - qui indique le code que vous devez utiliser ?
Me faire part.
Bonjour le morceau de code que j'ai est le suivant, il y a une explication pour l'intégrer au site mais pas spécifiquement au footer : <div id="omnisend-embedded-v2-6662e43b9ad1e3783099ab34"></div> , il utilise une balise "custom liquid" pour l'intégrer mais ce widget n'est pas accessible dans le footer, je dois donc ajouter le morceau de code directement dans le code de mon site mais je ne sais pas où pour qu'il se place bien, sachant que je voudrai qu'il se situe à droite dans mon footer.
Merci pour votre aide,
2m ago Learn the essential skills to navigate the Shopify admin with confidence. T...
By Shopify Feb 12, 2025Learn how to expand your operations internationally with Shopify Academy’s learning path...
By Shopify Feb 4, 2025Hey Community, happy February! Looking back to January, we kicked off the year with 8....
By JasonH Feb 3, 2025