All things Shopify and commerce
bonjour,
J’ai un problème sur la page d’accueil, avant la section nouveautés.
Je veux que la taille soit comme sur la première photo (483,4 x 340). mais le texte est plus grand que l’arrière-plan de la photo. Quel code devrions-nous utiliser pour faire le texte devant la photo?
Et pour le côté droit (tatouage) je le veux avec la taille de (483.4 x 680) mais en ce moment la taille est plus grande.
link : https://cpxy57tjvylcd0z4-80881811798.shopifypreview.com
merci beaucoup
Bonjour @ds_48 !
Il semble que votre lien ne soit plus actif. Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où se trouvent ses éléments sur votre boutique, ainsi que le nom de votre thème ?
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @ds_48, ce lien a de nouveau expiré malheureusement :
Auriez-vous la possibilité d’envoyer directement une capture d’écran montrant l’entièreté de la page, ainsi que le nom du thème que vous utilisez ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
By investing 30 minutes of your time, you can unlock the potential for increased sales,...
By Jacqui Sep 11, 2024We appreciate the diverse ways you participate in and engage with the Shopify Communi...
By JasonH Sep 9, 2024Thanks to everyone who participated in our AMA with 2H Media: Marketing Your Shopify St...
By Jacqui Sep 6, 2024