Import et Synchro stock d'un site lambda.

Import et Synchro stock d'un site lambda.

Pacôme
New Member
4 0 0

Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe un outil sur shopify pour importer un produit d'un site lambda ( par exemple : un produit de joueclub.fr ) ?

Je souhaiterais aussi savoir s'il existait un outil pour suivre le stock d'un produit sur un site lambda ? ( Par exemple, si je revend les t-shirt blanc de chez Zara, je souhaiterais que lorsque qu'il n'y a plus de taille M, mon stock se mette à jour aussi, et idem s'il y a un restock.

Merci d'avance.

Replies 6 (6)

Nass
Shopify Staff
1901 252 172

Bonjour @Pacôme !

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Quels produits souhaitez-vous vendre exactement ? Quel modèle économique souhaitez-vous appliquer ? Souhaitez-vous faire du dropshipping ou bien gérer les stocks par vous-même ? 

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Pacôme
New Member
4 0 0

Je vends des chaussures en dropshipping, mais pour le moment je n'ai pas accès au stock de mes fournisseurs, la seule vue que j'ai pour le moment sur leurs stocks, c'est leurs site internet sur lequel je peux commander.

J'espère que c'est informations supplémentaires vous conviendrons

Nass
Shopify Staff
1901 252 172

Merci pour votre retour, @Pacôme.

Si je comprends bien, vous souhaitez que lorsqu’un produit en rupture de stock chez votre fournisseur soit automatiquement marqué comme épuisé sur votre boutique Shopify, est-ce bien cela ?

Si tel est le cas, pourriez-vous me préciser la plate-forme de dropshipping que vous utilisez pour vos produits ? 

Merci d’avance !

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Pacôme
New Member
4 0 0

J'utilise Shopify comme plateforme pour vendre mes produits

Nass
Shopify Staff
1901 252 172

D’accord @Pacôme, mais pour ce qui est des fournisseurs de vos produits, quelle est la plate-forme dropshipping que vous utilisez ? 

Nass | Shopify 

Pacôme
New Member
4 0 0

Ce ne sont pas des fournisseurs de dropshipping ( aliexpress ...)ce sont des fournisseurs classiques. Ils ont un site internet classique, sur lequel nous pouvons passer commande