Re: L'email est legit ?

L'email est legit ?

Iska42
Visitor
1 0 0

J'ai reçu cet email qui est arrivé dans mes spams, l'expéditeur est bien shopify mais le lien est une redirection depuis le site lihi1.com - De plus, je n'ai aucun message dans mon interface shopify..

Cher propriétaire du compte,

Nous avons rencontré quelques difficultés pour vérifier les informations de votre compte. Nous avons donc suspendu les paiements sur votre compte bancaire jusqu'à ce que nous puissions vérifier vos informations. Jusqu'à ce que vous nous aidiez à résoudre ce problème, nous avons temporairement limité ce que vous pouvez faire avec votre compte.

Que se passe-t-il?

Nous avons récemment examiné votre utilisation des services Shopify, comme indiqué dans nos dossiers et sur votre compte. Nous sommes confrontés à un problème concernant la propriété du titulaire du compte et nous avons besoin que vous reconfirmiez les informations de votre compte.

Retrouvez l'accès à votre compte :

Nous vous avons envoyé un lien qui contient toutes les étapes nécessaires pour que votre compte Shopify soit pleinement opérationnel. ouvrez-le dans votre navigateur. Une fois que nous aurons rassemblé les informations nécessaires, vous retrouverez un accès complet à votre compte.

Confirmez Votre Compte

Reply 1 (1)

bundler-marko
Pathfinder
118 10 25

Hi @Iska42,

This sounds a bit fishy to me, if I was in your position I would contact Shopify directly and ask them if they sent the email and if not then you can just ignore them altogether.

Cela me semble un peu louche, si j'étais à votre place, je contacterais Shopify directement et leur demanderais s'ils ont envoyé l'e-mail et sinon, vous pouvez simplement les ignorer complètement.

Regards,

Marko

Regards,

Marko

Bundler combines perfection with non-negotiable value and total creative control. Learn more