We're moving the community! Starting July 7, the current community will be read-only for approx. 2 weeks. You can browse content, but posting will be temporarily unavailable. Learn more

Problème sur le bouton ajouter au panier

Solved

Problème sur le bouton ajouter au panier

Maxime76160
Tourist
6 1 2

Bonjour j'ai un problème sur ma boutique https://rousselgarden.com/ lorsque je clique sur ajouter au panier sur une des pages produit cela me renvoie a la page de payement comme si j'avis cliquez sur acheter maintenant 

merci a ceux qui m'aideront 

Cordialement

est ce que qqn aurait un base.css vierge pour que j'essaye de le remplacer et voir si cela marche ? est-ce une bonne solutions ?

Accepted Solution (1)
Maxime76160
Tourist
6 1 2

This is an accepted solution.

Solutions trouvées grâce au support Shopify en réalité, il s'agissait d'une application tierce qui interférait "Globo stick addiction to cart" il suffisait de changer la redirection en allant dans les paramètres

View solution in original post

Replies 2 (2)
Maxime76160
Tourist
6 1 2

En ce qui concerne mon parcours je n'ai encore eu aucun client malgré de l'organique tik tok Instagram et YouTube, de la pub payant Instagram et un peut de google ad, j'en parle beaucoup a tout mon entourage et demande du soutiens pour la visibilité distribution de carte de visites et bientôt de foyers en boite aux lettres mais pour l'instant aucun prospect malheureusement. J'ai pensé à essayer les jeux concours, mais je me demande si cela va me rapporter au minimum ce que je dépense avec égalements des clients fidéliser. Ce marche me paraît extrêmement compliquer étant donné que les clients sons a bien ciblé, mais on ne lâche rien. 

Concernant le problème j'ai essayer de modifier le code en collant un code pris une boutique générer donc je suppose code vierge mais rien y fait je vais donc prendre contact Avec un expert Shopify merci de votre aide 

cordialement

Maxime76160
Tourist
6 1 2

This is an accepted solution.

Solutions trouvées grâce au support Shopify en réalité, il s'agissait d'une application tierce qui interférait "Globo stick addiction to cart" il suffisait de changer la redirection en allant dans les paramètres