Shopify Flow is an ecommerce automation platform that enables you to automate tasks and processes within your store and across your apps.
Bonjour, je souhaiterais détruire les produits sans photo via un workflow ou un autre moyen gratuit, car je dois filtrer au moins 65 000 produits. Je ne sais pas comment faire, et l'IA de Shopify me propose des produits qui n'existent plus. De même, j'ai réussi à créer un workflow qui détruit les produits créés sans photo, mais je ne trouve pas de solution pour détruire automatiquement les produits modifiés sans photo. Merci pour votre aide.
Bonjour, je voudrais détruire des produits qui n'ont pas de photos par workflow ou autre moyen gratuit car j'ai à filtrer au moins 65 000 produits. Je ne trouve pas comment faire et les propositions que me propose l'Ia shopify me propose des choses qui n'existent plus . Pareille j'ai bien réussi à créer un workflow qui détruit les produits créés sans photos mais je ne trouve pas la solution pour détruire les produits modifiés sans photos en automatique. Merci pour votre aide.
Hey Community 👋 Did you know that March 15th is National Everything You Think Is W...
By JasonH Apr 1, 2025Discover how to increase the efficiency of commerce operations with Shopify Academy's l...
By Jacqui Mar 26, 2025Shopify and our financial partners regularly review and update verification requiremen...
By Jacqui Mar 14, 2025