Discuss and resolve questions on Liquid, JavaScript, themes, sales channels, and site speed enhancements.
Bonjour,
J'ai une entreprise de vêtements de seconde main: www.promenonsnous.com, et chaque pièce est unique. Je load mes produits via un fichier CSV. Cependant, tous les champs ne sont pas compléter. Mes filtres sur le site ont été développer par un développeur qui m'a rajouté des champs meta. En pièce jointe, ces champs meta qui sont utilisés pour mes filtes qui restent vident après remplissage du CSV. Ce qui me force à faire cela à la main après coup, et me fait perdre beaucoup de temps. Pourriez-vous me dire comment je pourrais avoir ces champs dans mon CSV? Ou alors faire que les filtres sur mon site se fassent d'une autre manière? Merci beaucoup!
Hey Community! As the holiday season unfolds, we want to extend heartfelt thanks to a...
By JasonH Dec 6, 2024Dropshipping, a high-growth, $226 billion-dollar industry, remains a highly dynamic bus...
By JasonH Nov 27, 2024Hey Community! It’s time to share some appreciation and celebrate what we have accomplis...
By JasonH Nov 14, 2024