Discuss and resolve questions on Liquid, JavaScript, themes, sales channels, and site speed enhancements.
Bonjour !
Sur ma fiche produit je donne la possibilité aux acheteurs de choisir une couleur n°1 qui est relié au métaobjet Couleur pour lequel j'ai ajouté des références et images
Le problème se pose lorsque j'aimerais proposer également une couleur secondaire (donc dupliquer l'affichage du metaobjet) comme ici (cette image ne provient pas de ma boutique cette fois-ci)
Mais quand je fais "Ajouter une option" lors de la création de mon produit, je ne peux plus sélectionner le champ méta "Couleur" puisqu'il a déjà été utilisée..
J'ai donc essayé de créer un autre champ méta, qui serait lui aussi affecté au metaobjet Couleur, ce qui fait que cette fois je n'aurai pas à rappeler le même champ méta.
il est donc affiché ici sur ma fiche produit
Mais même en recochant toutes les options de couleurs, elles ne sont pas affichées sur le site.
Et au niveau des options, je n'ai pas accès à ce champ méta, il devrait pourtant apparaitre ici, non ?
Si quelqu'un a une solution, ça serait super, bien sûr j'ai pas mal regardé sur les forums etc, et rien n'a résolu le problème!
Merci
Dropshipping, a high-growth, $226 billion-dollar industry, remains a highly dynamic bus...
By JasonH Nov 27, 2024Hey Community! It’s time to share some appreciation and celebrate what we have accomplis...
By JasonH Nov 14, 2024In today’s interview, we sat down with @BSS-Commerce to discuss practical strategies f...
By JasonH Nov 13, 2024