FROM CACHE - fr_header

aide

tobiflack
Visiteur
3 0 0

bonsoir j'aide besoin de votre aide. Je viens de concevoir un site avec le billionaire thème  et je voudrais créer un section qui apparaitra quand on passera la souris sur l'icone du panier. Est ce possible svp

Cordialement

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @tobiflack !

 

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la section que vous souhaitez avoir et son apparence lorsque la souris passe par l'icône de panier? L'envoi d'un site Web qui vous inspire est une bonne idée pour expliquer votre objectif. Ainsi, avec plus d'informations, si cette demande requière un changement au code du thème, un expert, ici, pourrait vous donner des conseils ou offrir son aide. 

 

Entretemps, c'est aussi une bonne idée de voir ce que vous pouvez accomplir dans l'éditeur de thème, lui-même. Cela vous donnera une indication si votre demande requière un changement de code ou non. Comme le thème Billionaire est un thème tiers, vous devrez communiquer avec son équipe de développeurs pour voir ce que vous pouvez faire. 

 

Et sachez qu'il est très rare qu'une équipe de développeurs changent le code de votre thème pour personnaliser celui-ci. Donc, si vous ne trouver pas d'assistance sur notre forum et qu'une modification au code du thème est absolument nécessaire, votre dernière option sera d'embaucher un expert en développement. Cette page est en anglais, mais vous pouvez filtrer vos résultats pour trouver des experts francophones. 

 

Et voilà! Sinon, le thème vous plaît? Répond-t-il à tous vos besoins?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.