FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajouter un pixel Facebook à mon site web

Nago-prime
Visiteur
3 0 1

Bonjour j’aimerai avoir de l’aide  s’il vous plaît 🙏🏾

J’aimerai ajouter mon ID pixel sur la barre de ID pixel Facebook qui se trouve dans préférence mais lorsque  je pars sur ma boutique dans  la partie Preference pour coller le ID du pixel c’est marquer “ configurer Facebook “ je ne comprends pas car je ne sais pas où le colle le ID faceb. Donc j’aimerai avoir de l’aide . Pour savoir si j’ai dû louper une étape où bien je ne sais pas 

 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Nago-prime !

Lorsque vous décrivez votre situation, on dirait que vous tentez d'ajouter le Pixel Facebook à partir de Boutique en ligne > Préférences dans votre interface d'administrateur, n'est-ce pas? Et de là, vous voyez le bouton ''Configurer Facebook'', pas vrai? Si c'est ce que vous faites, sachez que cette méthode est désuète. 

En fait, maintenant, l'ajout du Pixel Facebook se fait directement dans le canal de vente Facebook et nous avons un document d'aide qui détaille comment faire le tout: Pixel Facebook. Et puisque ces étapes se font dans le canal de vente Facebook, vous voudrez l'installer et le configurer avant tout. L'image ci-bas vous montre la simplicité de la tâche.

05-16-77952-23115

Pour savoir comment configurer votre canal de vente Facebook, je vous conseille fortement de lire les documents d'aide ci-dessous. Ce canal de vente vous permettra de créer et de gérer vos campagnes publicitaires Facebook ainsi que de permettre l'achat direct sur votre page Facebook et Instagram. Tout cela rend le travail plus efficace et donne l'opportunité d'augmenter votre taux de conversion. 

Avez-vous déjà une page Facebook et/ou un compte Instagram pour promouvoir votre boutique en ligne?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Nago-prime !

Lorsque vous décrivez votre situation, on dirait que vous tentez d'ajouter le Pixel Facebook à partir de Boutique en ligne > Préférences dans votre interface d'administrateur, n'est-ce pas? Et de là, vous voyez le bouton ''Configurer Facebook'', pas vrai? Si c'est ce que vous faites, sachez que cette méthode est désuète. 

En fait, maintenant, l'ajout du Pixel Facebook se fait directement dans le canal de vente Facebook et nous avons un document d'aide qui détaille comment faire le tout: Pixel Facebook. Et puisque ces étapes se font dans le canal de vente Facebook, vous voudrez l'installer et le configurer avant tout. L'image ci-bas vous montre la simplicité de la tâche.

05-16-77952-23115

Pour savoir comment configurer votre canal de vente Facebook, je vous conseille fortement de lire les documents d'aide ci-dessous. Ce canal de vente vous permettra de créer et de gérer vos campagnes publicitaires Facebook ainsi que de permettre l'achat direct sur votre page Facebook et Instagram. Tout cela rend le travail plus efficace et donne l'opportunité d'augmenter votre taux de conversion. 

Avez-vous déjà une page Facebook et/ou un compte Instagram pour promouvoir votre boutique en ligne?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

hopezix
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je veux configurer mon pixel Facebook (créé sur mon Business Manager avec les bons droits), j'ai installé l'app facebook, fais toutes les configurations mais au niveau où on doit sélectionner le pixel je ne vois pas mon pixel crée dans la liste.

 

Avez-vous une solution à ce problème ? Merci