FROM CACHE - fr_header

Bannière de collection thème dawn

Ohnashop
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, petite question qui m’aiderai beaucoup car prise de tête et de temps ! 😤

comment je pourrai mettre un fond au titre de la bannière de collection ? 
Voici Mon site avec fond uni bien sûr 

C34B3446-6623-4D3E-961D-99351CC23D0D.jpeg

 et voici ce que je souhaiterai faire.. 

65ED83A5-63C1-4C8D-BFB4-7C599720913E.jpeg

A7DEEA0E-53E3-468B-AD83-06A383032577.jpeg

 

 Est ce que je suis dans la bonne section pour faire ça, peut être que ce n’est pas bannière de collection ? 
J’ai essayé bannière avec image ce qui semblerait logique mais non plus c’est pas ça !

HELP AIDEZ MOI SVP 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

 

3 RÉPONSES 3

stegmasterol
Voyageur
49 1 1

Si vous ne pouvez pas utiliser le code liquide, changez le thème que vous utilisez.

Il existe encore des thèmes premium de la boutique Shopify qui peuvent vous aider

banned

stegmasterol
Voyageur
49 1 1

@Ohnashop Stegmasterol | Agence Adexy
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur j'aime pour me le faire savoir !
- A-t-on répondu à votre question? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre site ou adexxysmart@gmail.com

banned

Océanne
Shopify Staff
1047 88 75

Bonjour @Ohnashop.

 

Avant de commencer, j'ai juste quelques questions afin d'affiner ma recherche pour vous. 

 

  1. Puis-je vous demander de confirmer le thème que vous utilisez ? Avec cette information je serais en mesure de tester la possibilité de mon côté.
  2. De plus, j'aimerais clarifier que vous souhaitez ajouter une image dans l'arrière-plan du titre de la collection sur la page de collection, c'est bien ça ?
  3. Quelles étapes avez-vous déjà essayées ?
  4. Avez-vous parcouru des modifications de code à date ?

 

Je serais en attente de ces informations.

 

En addition, si vous utilisez un thème créer par Shopify, veuillez gardez à l'esprit la politique en matière de conception de Shopify où que les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre boutique et votre activité à long terme.

 

Ceci dit, si vous souhaitez vous informer sur l'utilisation de votre temps de conception, n'hésitez pas à contacter notre équipe de soutien qui pourra l'examiner pour vous.

 

Nous faire part! 

 

À quel stade en êtes-vous dans votre entreprise ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify