FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Faire apparaître mes variantes directement sur la page d'un produit

Ehsear
Touriste
4 0 0

Bonjour,

Sur le thème Supply

je cherche à améliorer la lisibilité de notre site et des variantes disponibles pour chaque produits.

 

Aujourd'hui, les variantes sont disponibles au travers d'un menu déroulant (cf captures d'écran ci dessous)main.JPG

 

list.JPG

 

Pour cela je voudrais que les lots disponibles apparaissent directement sur la page, en indiquant le prix, le conditionnement et avec la possibilité de le rajouter directement dans le panier si possible.

Au moins de permettre la sélection sous forme d'une liste fixe. (cf capture d'écran ci dessous)

idea.JPG

L'idéal étant quelque chose du genre.

 

Si quelqu'un à déjà cherché à faire quelque chose de la sorte et qu'il a trouvé une solution ou un compromis satisfaisant, je suis preneur.

1 SOLUTION APPROUVÉE
TomTranzistor
Shopify Partner
61 4 13

Succès.

Bonjour, 

 

Effectivement ce thème ne propose pas cette fonctionnalité. Je vous conseille de faire appel à un développeur, car il y a tout une logique derrière ces boutons, et un non initié pourrait casser le theme.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

TomTranzistor
Shopify Partner
61 4 13

Bonjour, 

 

Quel thème utilises tu ? Dans la plupart des theme, notamment brooklyn, tu peux afficher soit des boutons, soit un menu déroulant. Le plus simple serait de changer de theme.

 

Sinon, un peu de code et le tour et joué 🙂

Ehsear
Touriste
4 0 0

Merci pour la réponse, sur notre boutique nous utilisons le thême Supply.

 

Pour ce qui est de faire du code, ça n'est pas tellement notre domaine de compétences. Un lien peut-être vers une page explicative ?

TomTranzistor
Shopify Partner
61 4 13

Succès.

Bonjour, 

 

Effectivement ce thème ne propose pas cette fonctionnalité. Je vous conseille de faire appel à un développeur, car il y a tout une logique derrière ces boutons, et un non initié pourrait casser le theme.