FROM CACHE - fr_header

Menu déroulant version mobile / thème début

Layke
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai vu que des sujets similaires avait déjà été lancés et résolus mais sans apporter le pourquoi du comment. Je me retrouve donc coincé :

 

Le menu de mon site ne fonctionne pas sur la version mobile tandis qu'il fonctionne parfaitement sur la version Desktop.

 

J'ai cherché sur YT mais aucune vidéo à ce sujet. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

Mathis

3 RÉPONSES 3

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @Layke!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Cela dépend vraiment de la nature du problème. Afin que je puisse mieux comprendre le problème que vous rencontrez, vous pourriez fournir l’URL de votre boutique, le nom de thème que vous utilisez et, si vous êtes en mesure de le faire, quelques captures d'écran du problème que vous rencontrez.

Cela dit, s'il s'agit d'un problème du code de votre thème (ce que je soupçonne), le développeur du thème devrait être en mesure de vous dire pourquoi cela se produit. Si votre thème est un thème Shopify (les thèmes gratuits), nous pouvons y jeter un coup d'œil pour vous si vous contactez notre équipe de support. Si vous avez acheté votre thème auprès d'un développeur tiers (les thèmes payants) sur le Shopify Theme Store, vous devrez le contacter directement. Un thème acheté ailleurs nécessite également que vous contactiez le développeur en question. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le support des thèmes ici. Afin de savoir quel thème vous utilisez, cliquez sur Boutique en ligne > Thèmes > cliquez sur Personnaliser > Paramètres du thème > et vous verrez en bas le thème et sa version.

J'attends votre réponse!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Kash1
Voyageur
15 0 2

Bonjour la communauté Shopify,

J'ai le même problème : sur mobile le menu déroulant ne se déroule plus depuis 1 semaine alors qu'il fonctionnait bien pendant 1 an 

sur desktop cela fonctionne bien 

Aussi sur le configurateur de la boutique en version mobile et desktop le menu fonctionne bien aussi 

J'ai testé sur plusieurs mobiles android et IOS et le menu ne se déroule pas

URL : www.laviefruitee.com

thème : sucess thème 

 

Merci d'avance !

Kash

izwy
Visiteur
1 0 0

Bonjour, avez vous résolu le problème svp? si oui, comment? merci