FROM CACHE - fr_header

Shopify-section-footer

Rob_1
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour

 

Shopify-section-footer

  div-class input-wrapper

    div-class button-wrapper

      button-type submit     ----> Coumettre mais valeur erronée que je voudrais corriger et remplacer par Submit

 

Mon problème est que je ne sais pas ou ni comment faire l'adaptation.

 

Merci pour votre aide

 

 

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Rob_1 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Nous ne proposons malheureusement pas d'aide pour le développement informatique par le biais du forum communautaire. Cependant, afin de comprendre au mieux votre demande, je tenais à vous demander quelle est la finalité du changement de code pour votre footer ? 

 

Si vous utilisez un thème Shopify, sachez que vous pouvez bénéficier d'une aide de 60min pour la personnalisation de votre thème comme indiqué dans cette documentation. Pour bénéficier de cette aide, il faudra en faire la demande par email en suivant ce lien puis vous connecter à votre compte et choisir un sujet pour créer la demande d'assistance. Il faut cependant noter que notre équipe peut refuser la demande si celle-ci n'est pas supportée ou si la demande demande trop de changements.

 

Si votre demande est refusée, je vous conseille alors de re-poster votre message dans la partie anglophone du forum qui est bien plus active en terme d'aide au développement entre les utilisateurs. Vous avez également la possibilité de contacter un expert Shopify en suivant ce lien

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Rob_1
Nouveau membre
4 0 0

Merci pour votre réponse

 

Pour répondre à votre question, le site de Sartorial Corner est en anglais et dans le footer, dont je n'arrive pas à éditer le code, dans la zone Newsletter se trouve un mot en français 'Coumettre'   voulant sans doute dire 'Soumettre' que j'aurai bien voulu remplacer par 'Submit'

 

J'arrive bien à avoir une view du code où j'ai retrouvé le texte mais n'arrive pas à l'éditer.

 

Code de Shopify ou du créateur du thème?

 

Ce petit renseignement me permettra de faire le n'cessaire.

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Carine De Bock

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Rob_1 , 

 

Merci de ces précisions concernant votre demande ! 

 

Quel thème utilisez-vous pour votre boutique actuellement ? Avez-vous une application tierce pour la newsletter ou avez-vous laissé la section footer de base de votre thème ? Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran montrant la section footer avec l'inscription que vous souhaitez modifier ? 

 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Rob_1
Nouveau membre
4 0 0
Bonsoir,

J'a