FROM CACHE - fr_header

Thème et licence

Mickwong
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je suis développeur junior, et je crée mon thème mais je me pose une question.

 

Comment le protéger avec un système de licence, est ce un script dans mon thème ou autre je ne trouve pas vraiment de réponse sur ce sujet là.

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne soirée à vous

 

 

Hello,

 

I am a junior developer, and I create my theme but I ask myself a question.

 

How to protect it with a license system, is this a script in my theme or other I do not really find an answer on this subject there.

 

Thanks for your help.

 

Good evening to you

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Mickwong, Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est super que vous développiez votre propre thème et c'est une excellente question!

 

Pour le moment, nous n'avons pas de système précis pour la protection des droits d'auteurs pour les thèmes. Le recours possible si jamais vous voyez que votre travail a été copié quelque part serait de remplir un formulaire de plainte pour les droits d'auteur, Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”). Le formulaire est en anglais seulement pour le moment. Voici le lien : Shopify DMCA Notice and Takedown Procedure

 

Si vous voulez ajouter un script au code de votre thème, vous êtes aussi tout à fait libre de le faire! Est-ce que vous planifiez vendre votre thème sur notre Themes Store? Veuillez juste noter que pour l'instant, nous n'acceptons pas de nouveaux thèmes, mais vous pouvez toujours nous contacter dans le futur si c'est ce que vous désirez faire éventuellement.

 

J'espère que ça répond à votre question!
Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

BlKOut
Shopify Partner
21 0 9
Hey!
Dites est-ce que vous avez trouvé le moyen ajouter un script pour créer un licence par boutique à ce jour? Si quelqu'un sait, c'est avec plaisir!
Co-Fondator of the Phantom Theme