FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Theme Brooklyn: Comment afficher les réductions sur la page d'accueil

HadrienDrop
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

 

Comment peut-on afficher l'offre faite sur un produit (ex: -20%) directement sur la page d'accueil de la boutique? Pour le moment, lorsque le client arrive sur la page d'accueil, il voit le prix réduit du produit (ex: 10,99€) mais il ne voit pas la réduction appliquée (-20%). J'aimerais qu'il voit cette réduction dès qu'il arrive sur la page d'accueil de la boutique.

 

merci pour votre aide!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour HadrienDrop! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je comprends que vous aimeriez montrer le pourcentage du prix économisé sur un produit qui se trouve sur votre page d'accueil. Il est possible de le montrer sur tous vos produits ou vos collections. Cela va en fait dépendre du thème que vous utilisez car c'est le thème qui décide comment le prix sera affiché sur votre site. J'ai fait une recherche sur notre Theme Store et j'ai pu en trouver quelques-uns qui ont cette fonctionnalité :


Thèmes qui montrent le prix en pourcentage sur les produits :

 

 

Thèmes qui montrent le prix en pourcentage sur les collections :

 

 

Sinon, il y a aussi une application qui vous permet d'afficher le pourcentage sur vos produits : Discount Saved Message

 

Si votre thème actuel n'offre pas cette fonctionnalité et que vous voulez le garder, vous pouvez aussi engager un Expert Shopify qui pourra programmer cela sur votre thème. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un expert Shopify

 

J'espère que ça répond à votre question!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour HadrienDrop! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je comprends que vous aimeriez montrer le pourcentage du prix économisé sur un produit qui se trouve sur votre page d'accueil. Il est possible de le montrer sur tous vos produits ou vos collections. Cela va en fait dépendre du thème que vous utilisez car c'est le thème qui décide comment le prix sera affiché sur votre site. J'ai fait une recherche sur notre Theme Store et j'ai pu en trouver quelques-uns qui ont cette fonctionnalité :


Thèmes qui montrent le prix en pourcentage sur les produits :

 

 

Thèmes qui montrent le prix en pourcentage sur les collections :

 

 

Sinon, il y a aussi une application qui vous permet d'afficher le pourcentage sur vos produits : Discount Saved Message

 

Si votre thème actuel n'offre pas cette fonctionnalité et que vous voulez le garder, vous pouvez aussi engager un Expert Shopify qui pourra programmer cela sur votre thème. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un expert Shopify

 

J'espère que ça répond à votre question!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

 

si votre thème ne permet pas cette fonctionnalité, il faudra passer par l'edit code du thème.