FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

écrire "à partir de" avant le prix produit / whrite "from" in front of the price

RÉSOLU

écrire "à partir de" avant le prix produit / whrite "from" in front of the price

oscar_bgn
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour, je vais appel a vous aujourd'hui car j'ai un problème qui bloque le lancement de ma boutique. Sur ma boutique, je vais vendre des posters de différente taille et donc en conséquence à different prix.  J'ayour helpimerai donc écrire "à partir de" devant le prix. cependant je n'y arrive pas. Merci pour votre aide. 

site : plintage.myshopify.com -- mdp : plintagewebsite

//

Hello, I call you today because I have a problem wich block the lunch of my shop. On my shop, I'm going to sell poster with different height and subsequently different price. I want to whrite "from" or other in front on the price but I lose. Thank you for your help

website : plintage.myshopify.com -- passeword : plintagewebsite

1 SOLUTION APPROUVÉE
rochelin_
Shopify Partner
152 15 20

Succès.

Désolé pour le **bleep** Oscar,

voici comment moi je fais :

1- clic sur les 3 petits points puis modifier le code

modifier le code.png

2- j'entre price dans la barre de recherche puis je sélectionne le fichier price.liquid

3- j'entre suite le fichier puis je fais la recherche avec la commande ctrl + f sur Windows ou cmd + f sur mac du mot: "money_price"

before 1.png

4- j'ajoute la ligne de code suivante avant {{ money_price }} : <em> À partir de : </em>

before 2.png

puis j'enregistre.

Si tu as d'autres questions n’hésite pas à me les poser.

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

rochelin_
Shopify Partner
152 15 20

Bonjour Oscar,

As-tu déjà si trouver une solution a ton problème ? Dans le cas contraire je te donne ma solution.

Au faite tu parles anglais ou français ?

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

oscar_bgn
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour, je n'est pas trouvé de solution. Je suis français et parle Français et Anglais. Merci d'avance pour ton aide.

rochelin_
Shopify Partner
152 15 20

Succès.

Désolé pour le **bleep** Oscar,

voici comment moi je fais :

1- clic sur les 3 petits points puis modifier le code

modifier le code.png

2- j'entre price dans la barre de recherche puis je sélectionne le fichier price.liquid

3- j'entre suite le fichier puis je fais la recherche avec la commande ctrl + f sur Windows ou cmd + f sur mac du mot: "money_price"

before 1.png

4- j'ajoute la ligne de code suivante avant {{ money_price }} : <em> À partir de : </em>

before 2.png

puis j'enregistre.

Si tu as d'autres questions n’hésite pas à me les poser.