FROM CACHE - fr_header

Achat de thème

dorceus
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

J'aimerai acheter le thème 'Symétrie" pour ma boutique en ligne depuis plus d'une semaine et a chaque que j'arrive à l'étape de l'achat shopify me met "authentification required" ou "erreur du serveur". Quelqu'un à déjà eu se problème la ? 

 

Merci de votre réponse. 

Joubert Kermarrec - CEO Dorceüs
3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1040 88 75

Bonjour @dorceus,

 

Pour confirmer, vous souhaitez acheter ce thème Symemtry de notre répertoire de thèmes et vous rencontrez un erreur avec le paiement, c'est bien ça ?

 

Afin de cibler une cause, puis-je vous demander si vous avez pu essayer l'achat dans un navigateur différent ou en mode incognito ?

 

Si l'erreur est erreur de serveur et que vous restez pris à cette étape, essayons un contournement:

 

  1. Accédez à la boutique en ligne > Thèmes
  2. À côté du thème que vous voulez acheter, cliquez sur Actions > Acheter.
  3. Sur la page d'achat, au lieu de cliquer sur Approuver les frais, cliquez sur Annuler dans le coin supérieur droit.
  4. Une fois que vous êtes redirigé vers votre tableau de bord, répétez les étapes 1 à 3, mais au lieu de cliquer sur Annuler, cliquez cette fois sur Approuver les frais.

 

En ce qui concerne le message d'authentification requise, ceci aura à faire avec votre carte de paiement. Quelle méthode de paiement utilisez-vous ? Avez-vous déjà essayé avec une carte différente ?

 

Me faire part! 

 

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
dorceus
Visiteur
2 0 0

Bonjour @Océanne

Merci beaucoup pour votre réponse !

J'ai essayé votre solution, malheureusement cela ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai changé mon mode paiement c'est toujours la même chose. 

Joubert Kermarrec - CEO Dorceüs
Océanne
Shopify Staff
1040 88 75

Rebonjour @dorceus,

 

Merci d'avoir essayé ceci. Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez toujours ce problème. 

 

Pour confirmer, avez-vous pu essayer dans un navigateur différent ou dans une fenêtre incognito? 

 

Si oui et aucun changement de comportement se produit, je vous recommande de contacter notre équipe de soutien afin qu'ils puissent enquêter de plus près. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, notre équipe pourrait vous aider.

 

Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance en leur partagent autant de détails que vous pouvez afin qu'ils soient mieux équipés.

 

Bon courage! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify